Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ILIANA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacapus
Nouveau membre
Nouveau membre
Sacapus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2010

ILIANA Empty
MessageSujet: ILIANA   ILIANA Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:20

Il est clair que cette personne qui se fait appeler Iliana n'a pas compris réellement les tenants et les aboutissants du jeu. Je sais, je fais des phrases, mais comme elle m'a dit qu'elle comprend tout sans dictionnaire, je ne vois pas pourquoi je me priverai.
Oui, le jeu c'est combattre, évoluer, piller (etc)
Mais cela se fait dans des cadres honorables. Or cette personne (que je me refuse à nommer une fois de plus) ne rentre pas dans les critères de l'honneur. Comment peut-on prétendre à un quelconque honneur quand on attaque des gens au hasard sous la simple raison qu'ils sont moins forts.
Je me souviens avoir un niveau 1 et avoir été attaqué opar, cette personne. Sachant qu'en plus au niveau 1 on n'a pas accès à l'arène.
MAintenant, si vous avez décidé de promouvoir cette personne admin, c'est pour son sens des responsabilités et de la mesure. Or, nous remarquons qu'il n'en est rien.
Mais ce n'est pas nouveau. Je me souviens de Spartiate la couvrant. Mais une personne qui change de guilde aussi souvent m'a toujours semblé louche. (voyez MTE)
Alors si vous voulez que ce soit la guerre et que nombre d'entre vous en souffrent (pour ma part, je m'en tamponne j'aurai plutôt tendandce à me marre), continuez comme ça. Sinon, raisonnez cette personne (si c'est possible : il faut toujours avoir des objectifs hauts) et nous en sortirons grandis.
NB : Zeus, je t'aime toujours ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sacapus
Nouveau membre
Nouveau membre
Sacapus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2010

ILIANA Empty
MessageSujet: Re: ILIANA   ILIANA Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:26

Je remarque que personne n'a posté depuis mon message.
Deux choses :
1 - vous n'en avez rien à faire du forum. C'est dommage parce que c'est un ciment de guilde. MAis bon, nous n'avons pas tous les mêmes valeurs.
2 - Vous êtes génés par cette gladiatrice un peu trop encombrante. Ce que je peux aussi comprendre. Doui56 - qui était chez vous - a changé son point de vue sur elle.

Maintenant, la balle est dans votre camp. Que voulez-vous ? Qu'avez-vous à gagner avec une telle gladiatrice ?
Doit-on toujours être en guerre à cause d'une personne bornée ?
Revenir en haut Aller en bas
tiitiia
Veteran
Veteran
tiitiia


Nombre de messages : 307
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/04/2009

ILIANA Empty
MessageSujet: Re: ILIANA   ILIANA Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:39

rooooo revoila notre pleurnicheur national allias ma pupuce, décidément ca devient une habitude dans ta guilde ..

alors je me vois dans l obligation de remettre les pendules a l heure:


1-Oui, le jeu c'est combattre, évoluer, piller (etc)
Mais cela se fait dans des cadres honorables. Or cette personne (que je me refuse à nommer une fois de plus) ne rentre pas dans les critères de l'honneur. Comment peut-on prétendre à un quelconque honneur quand on attaque des gens au hasard sous la simple raison qu'ils sont moins forts.

tu vois tu es de mauvaise foi regarde ds ton hall de guerre , j ai déjà attaque "los lysandre" et j attaque même somktoo alors que je gagne qu une fois sur 5.
pareil je t ai vu ds mon hall de guerre claquant des petits.. et tu parles d honneur !!


2-Je me souviens avoir un niveau 1 et avoir été attaqué opar, cette personne. Sachant qu'en plus au niveau 1 on n'a pas accès à l'arène.
oui je m en rapelle aussi ^^mais bon pour quoi a la base?pour un hors level reçu de chez toi, parce que vous trouviez que je tapais trop , franchement changez de jeu si vs voulez pas de combat j ai le centurion je l amortis c est tout.

3- Je me souviens de Spartiate la couvrant.

euh tu dois confondre la !!tu dis que des conneries mais bon ca ne change pas!
spartiate me couvrant? pff ... au contraire...


4-alors si vous voulez que ce soit la guerre et que nombre d'entre vous en souffrent (pour ma part, je m'en tamponne j'aurai plutôt tendandce à me marre), continuez comme ça.
ben euh oui oui je compte continuer aussi longtemps qu on me giflera hors level.
ce n est pas moi qui est commence le hors level et ce n est donc pas moi qui arrêterait le hors level.


5-vous n'en avez rien à faire du forum. C'est dommage parce que c'est un ciment de guilde. MAis bon, nous n'avons pas tous les mêmes valeurs.
ben en même temps si c est pour voir que des messages de pleurnicheurs ca devient un peu fatiguant a la longue.

6-Doit-on toujours être en guerre à cause d'une personne bornée ?
ben les bornés c est vous !!!vous claqués et je dois pas répondre ..
effectivement si c est ton avis on a pas du tout la mm façon de voir les choses!


a moi maintenant:

-il y a 10 mois tu pleurais et tu me sortais tes gdes phrases et tes leçons moralisatrices car je t avais giflé alors que tu étais level 1 , alors que je t avais explique le pourquoi du comment (on m attaque hors level je réponds hors level) et la maintenant je te tape ds mon level et tu grognes encore!!!! faut arrêter un peu de grogner c est pas bon , c est un jeu.

-LE 22 ocotobre je t ai tape une fois ou deux et tout de suite tu es venu tu m a balancés (encore) un mp en me parlant d honneur etc etc , alors que tu étais ds mon level,
de plus tu me blackliste donc je ne peux pas te répondre alors a quoi ca sert de faire ca?
n envoi pas de message si tu veux pas de réponse.
et tu oses me parler d honneur?

-via ton profil tu as écris des choses sur moi qui étais plus que limite, et tu oses encore me parler d honneur!
mais faut que tu arrêtes , ne parle pas de choses que tu ne connais pas!
tu ne connais ni le respect ni l honneur, tu es incapable de voir les choses telles qu elles sont
je ne fais que répondre!
juste pour info 2 de chez toi sont venus me demander d arrêter les attaques;
pour un j ai arrête et pour l autre j ai qd mm beaucoup diminué alors évite de dire que je suis bornée, quand tu ne connais pas (une fois encore ) tous les tenants et tous les aboutissants.

sur ce j espère que tu vas me lire ^^
que tu vas t amuser a corriger mes fautes (tu noteras pourtant que j ai fais l effort de mettre les accents ^^)
et que tu comprendras que c est UN JEU !!!

ah une dernière chose :félicitations pour les enchères de la semaine dernière.

Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

ILIANA Empty
MessageSujet: Re: ILIANA   ILIANA Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:39

Espèce de guignol

-Je me souviens qu'un coup tu m'as tapé sur la gueule HL, puis mis sur liste noire. Jamais compris pourquoi mais c'était tout arbitraire que l'attaque d'Illiana. Donc ton honneur tu te mets où je le pense

- elle attaque les petits, tragique ... elle se fait baffer HL, elle répond c'est pas compliqué. Après si aucun des deux partis n'est assez intelligent pour arrêter de soit même, la connaissant ça risque de durer un moment.

- tout le monde s'en branle de cette pseudo guerre

- Spartiate qui couvre illiana, t'as du passé un bon bout de temps sur la lune rigolo.

- MTE ( bien que ca reste un traître, une girouette ) n'as eu que 3 guildes ( on va pas compter le séjour d'un mois chez les GDF ), il y a pire en 2 ans de jeu comme type qui change de guilde de façon incessante. Toi ça dois faire deux il me semble c'est pas si éloigné en terme de nombre.

- Toi qui t'étonnes qu'il y est personne sur le forum, informe toi la Lh c'est fini ... ben ouais les restes c'est chez les corvus.

- Au passage, Djayus c'était pas ça ton perso au début, mon dieu qu'il était moisi Smile. Je parle pas de celui que t'as refilé los fan de moto.


D'ailleurs à en juger la gueule de ton nouveau perso c'est encore pire. J'espère donc que tu es sur ce jeu uniquement pour te faire des potes Smile.

A bn entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ILIANA Empty
MessageSujet: Re: ILIANA   ILIANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ILIANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fri, 15.01.2010 - 22:55:40 Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2 :: Guilde LionHeart :: Administration des plaintes.-
Sauter vers: