Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fri, 15.01.2010 - 22:55:40 Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djayesse
Nouveau membre
Nouveau membre
Djayesse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010

Fri, 15.01.2010 - 22:55:40	Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu! Empty
MessageSujet: Fri, 15.01.2010 - 22:55:40 Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu!   Fri, 15.01.2010 - 22:55:40	Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu! Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:05

Bonjour.
Sur le jeu, je suis Marcus_Sacapus, niveau 1 et ai l'intention d'y rester assez longtemps. Etant niveau 1, je ne peux pas participer aux combats d'arène, mais ce n'est pas un problème.
Ce qui est un problème, c'est d'être attaqué par quelqu'un qui a 74 niveaux de plus que moi. Une fois, ça aurait peut-être pu passer, tout le monde peut se tromper. Mais deux fois, ça devient de l'acharnement, voire de la bêtise. Je parle bien entendu de .
J'ai voulu lui faire comprendre qu'on ne jouait pas dans la même cour et que cela ne servait à rien de m'attaquer, amis comme elle se croit tellement intelligente, elle m'a envoyé le règlement, pensant s'adresser à un débutant du jeu.
Or, beaucoup me connaissent sous le pseudonyme de =Lo$=Djayus. Si j'ai lâché mon compte c'était pour faire autre chose. Maintenant, les attaques sur vont pleuvoir. Ce n'est pas une menace, c'est un fait. J'ai gardé ma famille, donc, ils interviendront à son encontre. En aucun cas, votre guilde est visée. Seule cette personne l'est. Donc, si Justice fait partie du nom de votre guilde, vous n'interviendrez pas, sauf pour calmer votre joueuse.
A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
imper377
Nouveau membre
Nouveau membre
imper377


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 24/08/2009

Fri, 15.01.2010 - 22:55:40	Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu! Empty
MessageSujet: Re: Fri, 15.01.2010 - 22:55:40 Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu!   Fri, 15.01.2010 - 22:55:40	Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:15

J'aime pas du tut tes menaces.... donc si elle se fait taper, moi aussi je te taperai avec 91 niveaux d'écart...
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

Fri, 15.01.2010 - 22:55:40	Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu! Empty
MessageSujet: Re: Fri, 15.01.2010 - 22:55:40 Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu!   Fri, 15.01.2010 - 22:55:40	Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:22

Je sais même pas pourquoi je vais parler avec toi j'ai souvenir de t'avoir parler une fois et tu m'a bloquer je ne sais même pas pourquoi ... enfin faisons table rase du passé.

Ta guilde avec est un certain satanick l'a tapé en premier hors lvl, elle a répliquée en tapant les petits lvl ... On avait parlé et on a dit ok pu d'attaque HL de part et d'autre, elle s'est reco le lendemain et sulfurick l'a taper donc elle a recommencée

Après vous la retapée et elle fait de même ..... Donc soyez intelligents les admin de ta guilde promettent à illiana par MP qu'il n'y aura pu d'attaques HL et elle arrêtera.

Après tes menaces sur Illiana tu te les gardes merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Djayesse
Nouveau membre
Nouveau membre
Djayesse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010

Fri, 15.01.2010 - 22:55:40	Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu! Empty
MessageSujet: Re: Fri, 15.01.2010 - 22:55:40 Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu!   Fri, 15.01.2010 - 22:55:40	Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:11

MEssagbe à imper : ce ne sont pas des menaces. C'est seulement de l'information. Avec un tel niveau, je ne suis pas en mesure de faire des menaces. Mais par contre, pour le hors level, tu n'as pas besoin de menaces, il me semble.


Quant à jeremyy, si tu m'avais répondu ingame, ou au fondateur des Spartiates, je n'aurai pas eu besoin de venir ici. Quand il y a un problème, on essaie de le régler dans le jeu avant de l'exposer devant le monde surtout avec des gens qui se sentent toujours agressés.

Voilà pour moi. La balle est dans votre camp. Je ne reviendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
tiitiia
Veteran
Veteran
tiitiia


Nombre de messages : 307
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/04/2009

Fri, 15.01.2010 - 22:55:40	Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu! Empty
MessageSujet: Re: Fri, 15.01.2010 - 22:55:40 Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu!   Fri, 15.01.2010 - 22:55:40	Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:19

salut ...

c est moi iliana ^^


petit 1: pourquoi tu viens pleurer ici alors que tu m a black liste sur le jeu?
alors que je t ai explique que je repondais betement aux attaques recues hors level par d autres idiots de ta guilde.

petit 2 : va pleurer a tout les joueurs que tu veux!
tant que le titanic il me giflera je te giflerais ok?
j ai dis que j arretais avant hier mais hier matin ca a recommence,
tu as ete pleure a los dark lord qui est venu me demande des comptes je lui ai dis que j allais plus taper tant que je ne recevrais plus de hors level hors le titanic vient de ma redefier;donc desole je vais revenir.meme si il doit passer me voir.


petit 3: ca devient une habitude chez vous de squatter notre forum.

petit 4: je t ai envoye le reglement du jeu car tu as dis que tu allais m apprendre a jouer .donc je t ai juste montré que j en avais pas besoin que je connaissais les regles du jeu.

petit 5:
moi contrairement a d autre je ne fais pas de difference entre les petit level et les gros je vs traite tous de la mm maniere, je ne t ai pas pris pour un debutant ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
tiitiia
Veteran
Veteran
tiitiia


Nombre de messages : 307
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/04/2009

Fri, 15.01.2010 - 22:55:40	Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu! Empty
MessageSujet: Re: Fri, 15.01.2010 - 22:55:40 Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu!   Fri, 15.01.2010 - 22:55:40	Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu! Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:08

Tiens, tu n'es plus dans la guilde mère. Tu as été rétrogradée ? Ca te semble normal ? Peut-être que si tu jouais le jeu, ça ne t'arriverait pas.
Maintenant, après un tel message, je sais que tu vas venir. Je t'attends.
AU fait, étant niveau 1 je n'en ai absolument rien à faire qu'on m'attaque. Mais ce jeu a une éthique. A priori, ce mot ne fait pas partie de ton vocabulaire. Continue tes raids. Je te rappelle qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Et le reste du serveur te regarde de travers. Là encore, tu n'en as rien à faire.
Je pense que tu as raté ta cible? Tu aurais dû attaquer quelqu'un d'autre. Ne t'inquiète pas mes amis (je tiens à ce terme) te diront coucou régulièrement. Et peut-être qu'un jour tu reconnaîtras ton erreur et nous pourrons tous jouer dans de bonnes conditions.
Alors la balle est dans ton camp. Depuis le début. Reconnaître ses erreurs a toujours été une force reconnue. Ce n''est pas grand chose, mais il faut avoir ce courage. Le jour où tu auras ce courage, je te promets que tu auras une satisfaction qui ne se mesure pas dans l'arène mais qui te permettra de vivre mieux. MAis peut-être que je parle à un mur. cela m'étonnerait. Par contre, je refus de discuter avec toi tant que tu n'auras pas fait ton introspection.
Si j'use de mots qui te dépassent, désolé, chacun reçoit l'éducation qu'il mérite.Pour le reste, il y a toujours des dictionnaires.
Bn dimanche (sous vos applaudissements !)
Je t'en remercie par avance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fri, 15.01.2010 - 22:55:40	Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu! Empty
MessageSujet: Re: Fri, 15.01.2010 - 22:55:40 Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu!   Fri, 15.01.2010 - 22:55:40	Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fri, 15.01.2010 - 22:55:40 Vous avez été défié en duel dans l'arène par ***ILIANA*** et vous avez été battu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILIANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2 :: Guilde LionHeart :: Administration des plaintes.-
Sauter vers: