Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sir_Zorro_s2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir_Zorro_s2
Nouveau membre
Nouveau membre
Sir_Zorro_s2


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2009

Sir_Zorro_s2 Empty
MessageSujet: Sir_Zorro_s2   Sir_Zorro_s2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:31

Yop !

Mon nom ne vous dirais rien ... je suis en troisieme, je n'ai ni redoublé ni sauté de classe ; cherchez mon age ( j'aime les devinettes xD) Donc je suis un "gamain" ou un "petit" ou encore un "jeune", J'ai plein plein de chose ! Les maths, l'histoire, la chmie et la physique mais pas le français ! Mais par dessus tout je suis un fondu de tennis et de foot ! Je pratique d'ailleurs ces deux sports en clubs ( même si je suis interdit de sport jusqu'a 2010 a cause d'un os goog schlater pour les victime de celui-ci ! ça fais maleuh des fois !!)

Bon sinon ... je hais la natation et adore la voile et euh ....j'aime bien gladiatus ... et puis .... c'est tou je crois a si ! Je suis fan de course de "durée" et 3eme meilleurs au cross( cross regional ou j'étais 89eme)de mon college !
et je suis un ... NORMAND !! ET vive la Normandie ( la basse) et je supporte Caen en L2 ! on est premierrrrrrrrr!!D'ailleurs une citation de moi : Nous ne somme pas anglais mais ce sont les anglais qui sont Normands !


==>+++sZs6+++<==
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Zorro_s2
Nouveau membre
Nouveau membre
Sir_Zorro_s2


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2009

Sir_Zorro_s2 Empty
MessageSujet: Re: Sir_Zorro_s2   Sir_Zorro_s2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:40

BoNsOiR .!. AuJoUrD'hUi Le GuErRiEr MaSqUé VoUs DeVoIlLe Sa StRaTeGiE :

1-9 equipement blocage coup.critique, je prend le titre niveau 7 et je bloque l'arene, je pousse mes stats a 40/50/70/40/60/20 si possible et je prepare mon equipe de merco.

10-19 on commence au turma, je prend le titre, je bloque l'arene et je pousse mes stats 60/80/100/70/90/20 si possible puis j'attaque l'arene classique et la bloque ! Je passe donjon de la foret noire et mont brumeux au niveau 10 et antre des loup niveau 19 maxi.

20-29 je ne fais que du travail jusqu'au niveau 25 et gagne de l'honneur niveau 25 j'attaque le turma avec de bonne stats 70/90/110/80/100/30 et une bonne equipe de merco puis je le bloque le temps de completer mon equipement et me faire une reserve pour plus tard en anneau/ammus. Je passe donjon niveau 40 voir 50 si possible.

J'attaque l'arene normal et prend le titre, je bloque l'arene et monte niveau 28 en poussant mes stats a 80/100/120/90/110/30 avec armure>3000 et environs 100 de dommage.
Je bloque l'arene et refait mon stock d'or.

30-39 : je travail jusqu'au niveau 39 en meme temps je prend le turma et pousse mes stats a 100/110/140/100/130/30. puis je prend l'arene normal et la bloque : armure>3500 environs 130-160. honneur attendu 200 000 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Zorro_2
Nouveau membre
Nouveau membre
Sir_Zorro_2


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2010

Sir_Zorro_s2 Empty
MessageSujet: Re: Sir_Zorro_s2   Sir_Zorro_s2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:23

Bon je n'arrivais plus a me connecter sur mon ancien compte... j'en ai recreer un alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir_Zorro_s2 Empty
MessageSujet: Re: Sir_Zorro_s2   Sir_Zorro_s2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir_Zorro_s2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2 :: Guilde LionHeart :: Présentation des membres-
Sauter vers: