Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de kader_dz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kader_dz
ADMIN
ADMIN
kader_dz


Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation de kader_dz Empty
MessageSujet: Présentation de kader_dz   Présentation de kader_dz Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:41

yo ::: I'm Very Happy to be with you

Voilà je suis le nouveau et je m'appelle kader ( pas très créatif pour le pseudo Ingame ) . inscrit mi Aout sur gladiatus que j'ai découvert par hasard, j'estime que j'ai fait un parcours sain mais qui mérite encore plus de travail. Sad

Fan de jeux de foot ( Fifa et PES ) et de YuGiOh !!! , et grand gamer online notament sur shinobi.fr où je suis chef d'une des meilleurs équipes du jeu ( classée 24éme sur 9000 et quelques équipes ).

Pour l'IRL, je passe un master en télécommunications optiques et je suis maitre assistant de TP pour les 4émes années génie Bio-medical.

En gros c'est tout, donc si y a des questions je serais ravi d'y répondre.

ahhhh oué , enfaite j'adore les blondes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation de kader_dz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kader_dz   Présentation de kader_dz Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:04

moi je préfère les brunes , jdr aussi PES tu supporte qui comme équpe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kader_dz
ADMIN
ADMIN
kader_dz


Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation de kader_dz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kader_dz   Présentation de kader_dz Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:22

yo ::: I'm Very Happy to be with you

Je joue toujours avec le villareal sur Fifa, PES et Football manager , mais IRL viva les diables rouges du Manchester U cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation de kader_dz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kader_dz   Présentation de kader_dz Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:47

villaréal xD le sousmarin jaune xD moi jdr MU et le club de mon coeur ac auxerre et lyon c LE MILAN AC : !!! FORZAAA MILANNN !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de kader_dz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kader_dz   Présentation de kader_dz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kader_dz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation jay-z
» ma presentation
» présentation
» Présentation de MTE
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2 :: Guilde LionHeart :: Présentation des membres-
Sauter vers: