Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation arcanus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arcanus
Nouveau membre
Nouveau membre
arcanus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation arcanus Empty
MessageSujet: présentation arcanus   présentation arcanus Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:00

salut tout le monde !
certes je ne fais pas parti de votre guilde mais il n'y avait pas de rubrique "présentation des alliés" et je voulez vous faire un ptit coucou cheers

donc sur le jeu je suis arcanus , chef de la wing 1 des teta , je suis lvl 57, j'ai déja sympathisé avec jeremyy avec qui on s'est bien entraidé pour décrocher des jackpot dans l'arene Razz et j'ai aussi eu de bons échos du diable13 par mon admin ( et pote dans la vie) kaeso^^

sinon dans la réalité je m'appelle florent , j'ai 18 ans et je vais rentrer en 1ere année de médecine...
j'adore le sport en général (surtout le foot ), et j'adore aussi faire la fete avec les potes comme tout le monde^^
et oui j'allais oublié je suis comme jeremyy , le catch américain ca me fais bien triper lol!

donc voila voila a+
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

présentation arcanus Empty
MessageSujet: Re: présentation arcanus   présentation arcanus Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:23

bienvenu arc ca fait plaisir de te voir sur le forum Smile , tkt le catch déchire
Revenir en haut Aller en bas
polodepo
Membre
Membre



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2008

présentation arcanus Empty
MessageSujet: Re: présentation arcanus   présentation arcanus Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:56

bonjour bonjour c'est bien que tu viennes nous faire un ptit coucou^^ moi aussi j'adore le sport!!! moi je suis polodepo je suis lvl 29, j'ai 13 ans je susi en 4è et je veux etre prof^^ lol(y en a qui vont me detester...) et voilà bon salut



paul(nom de la realité)
Revenir en haut Aller en bas
arcanus
Nouveau membre
Nouveau membre
arcanus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation arcanus Empty
MessageSujet: Re: présentation arcanus   présentation arcanus Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:17

salut paul^^
si tu veux etre prof je te souhaite bien du courage et j'espere que tu n'auras jamais d'élèves comme moi au collège... j'étais vraiment un sale gosse a l'époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

présentation arcanus Empty
MessageSujet: Re: présentation arcanus   présentation arcanus Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:05

moi pareil , j'adore faire le con en cours je suis le clown de la classe disait les profs lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaMzY
Fondateur
Fondateur
RaMzY


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

présentation arcanus Empty
MessageSujet: Re: présentation arcanus   présentation arcanus Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:23

salut florent je m'appelle ramzy , comme mon pseudo sur le forum sinon sur gladiatus je suis Calibre50 le ptit du niveau 23 avec des statut costaud , vraiment balèze ^^

j'aime pas le foot contrairement a vous, le catch j'aime bien, mais pas le catch bidon ^^



pour paul bon courage pour ton future boulot, et moi au collège j'étais pas vraiment le clown de la classe, j'étais un peu celui qui s'absente tout le temps et qui f'sais tout de sa tête ( 3 mois d'absence une fois oué un record a battre, sinon je défonçais les profs au lycée, et j'adorais ca ^^ ) le truc que j'ai pas adoré c'est quand on m'a renvoyé et que sur mon bulletin y avais 1.96 de moyen pour le .3em trimestre

bref j'ai fait pleins de conneries



sinon bienvenu a toi sur le forum ^^ c'est sympa,

je suis aussi bavards que jeremyy, j'adore déconner et foutre des fous rire, sinon je vais sur mes 21 ans

bref je pense que c'est tt pour le moment ^^

ahh au passage un ti bonjour de ma part a ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.keuf.net
arcanus
Nouveau membre
Nouveau membre
arcanus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation arcanus Empty
MessageSujet: Re: présentation arcanus   présentation arcanus Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:55

RaMzY a écrit:


pour paul bon courage pour ton future boulot, et moi au collège j'étais pas vraiment le clown de la classe, j'étais un peu celui qui s'absente tout le temps et qui f'sais tout de sa tête ( 3 mois d'absence une fois oué un record a battre, sinon je défonçais les profs au lycée, et j'adorais ca ^^ ) le truc que j'ai pas adoré c'est quand on m'a renvoyé et que sur mon bulletin y avais 1.96 de moyen pour le .3em trimestre

bref j'ai fait pleins de conneries



apparament on était tous des tetes brulés a notre facon lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaMzY
Fondateur
Fondateur
RaMzY


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

présentation arcanus Empty
MessageSujet: Re: présentation arcanus   présentation arcanus Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:00

lol! ahh oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.keuf.net
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

présentation arcanus Empty
MessageSujet: Re: présentation arcanus   présentation arcanus Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:00

oui être gentil c pas bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
lediable13
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2008

présentation arcanus Empty
MessageSujet: Re: présentation arcanus   présentation arcanus Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:32

Ouais salut à toi dit moi j'en peux plus de t'as pleureuse alias abigualus en tout cas enchanté de faire ta connaissance le mec se plaint que je le fracasse alors qu'il surenchérie sur moi non mais c'est bon il me fatigue je n'ai rien contre toi mais bon j'ai vraiment envi de le fracasser pcq deja j'ai pas aimé qu'il mente l'autre fois Wink enfin bref si tu pouvais calmer ses ardeurs plz sa serais cool pcq sinon je vais vraiment lui donner des raisons de se plaindre. Sinon ravi d'avoir fais ta connaissance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

présentation arcanus Empty
MessageSujet: Re: présentation arcanus   présentation arcanus Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:39

le diable regarde nos alliés ! tu n'as pas à attaquer des téta wing !!


Dernière édition par jeremyy le Ven 12 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

présentation arcanus Empty
MessageSujet: Re: présentation arcanus   présentation arcanus Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:40

si il te surechéris tu me le dis et j'en parle à arcanus !
Revenir en haut Aller en bas
arcanus
Nouveau membre
Nouveau membre
arcanus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation arcanus Empty
MessageSujet: Re: présentation arcanus   présentation arcanus Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:08

oui mais a l'époque diable13 n'était pas chez les Lionheart donc pas notre allié Wink
ceci dit c'est vrai qu' apparament abigalus a raconté de faux truc et a fait ca pleureuse comme tu dis^^
apres ca kaeso voulait que je le vire de la guilde pour lui laisser ta place XD !!!!!
mais bon tu es chez les Lionheart et c'est un trés bon choix !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

présentation arcanus Empty
MessageSujet: Re: présentation arcanus   présentation arcanus Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:26

oui vive les LIONheart xD cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation arcanus Empty
MessageSujet: Re: présentation arcanus   présentation arcanus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation arcanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation jay-z
» ma presentation
» présentation
» Présentation de MTE
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2 :: Guilde LionHeart :: Présentation des membres-
Sauter vers: