Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation lediable13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lediable13
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2008

Presentation lediable13 Empty
MessageSujet: Presentation lediable13   Presentation lediable13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:35

Voila je m'appelle yannick j'ai 22ans je suis en seconde année d'école d'ingénieur je suis un emmerdeur sur gladiatus lool et sinon je suis marseillais Wink que dire de plus j'ai une chérie dont je suis amoureux et avec qui je vis et voila c'est à peu près tout si vous voulez savoir d'autre truc demandé moi et à bientot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
RaMzY
Fondateur
Fondateur
RaMzY


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Presentation lediable13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lediable13   Presentation lediable13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:44

bienvenu sur le forum yannick, moi c'est ramzy, ( Calibre50 sur gladiatus scratch ) ^^ fait comme chez toi, le forum est a ta disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.keuf.net
lediable13
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2008

Presentation lediable13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lediable13   Presentation lediable13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:46

je te remercie de ton accueil ainsi que celui de jeremyy les autres doivent dormir c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaMzY
Fondateur
Fondateur
RaMzY


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Presentation lediable13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lediable13   Presentation lediable13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:49