Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation lediable13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lediable13
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2008

Presentation lediable13 Empty
MessageSujet: Presentation lediable13   Presentation lediable13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:35

Voila je m'appelle yannick j'ai 22ans je suis en seconde année d'école d'ingénieur je suis un emmerdeur sur gladiatus lool et sinon je suis marseillais Wink que dire de plus j'ai une chérie dont je suis amoureux et avec qui je vis et voila c'est à peu près tout si vous voulez savoir d'autre truc demandé moi et à bientot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
RaMzY
Fondateur
Fondateur
RaMzY


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Presentation lediable13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lediable13   Presentation lediable13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:44

bienvenu sur le forum yannick, moi c'est ramzy, ( Calibre50 sur gladiatus scratch ) ^^ fait comme chez toi, le forum est a ta disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.keuf.net
lediable13
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2008

Presentation lediable13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lediable13   Presentation lediable13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:46

je te remercie de ton accueil ainsi que celui de jeremyy les autres doivent dormir c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaMzY
Fondateur
Fondateur
RaMzY


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Presentation lediable13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lediable13   Presentation lediable13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:49

oué, mais en fait on est en quelques sorte les plus bavard, les autres le sont aussi mais pas tt le temps, nous on est comme les nanas sa parle tjrs trop ^^ bref
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.keuf.net
lediable13
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2008

Presentation lediable13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lediable13   Presentation lediable13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:52

Oui j'ai oublié je risque peut etre de me faire virer de gladiatus looool car j'ai était banni une fois deja apparament en tout cas c'était marqué dans le pilory du forum je ne sais pas pourquoi mais mon compte marché toujours peut etre qu'on ne peut pas bannir lediable Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

Presentation lediable13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lediable13   Presentation lediable13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:49

tu a été banni mais pr seulement 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
lediable13
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2008

Presentation lediable13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lediable13   Presentation lediable13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:01

Tu as vu cela ou car je vois un ancien bannissement qui n'as pas marché mais pour le reste je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

Presentation lediable13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lediable13   Presentation lediable13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:04

mais c sur que ca pas marché?? c bizarre quand même, g vu la même chose quetoi en faites :s
Revenir en haut Aller en bas
lediable13
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2008

Presentation lediable13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lediable13   Presentation lediable13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:15

certain lool j'ai jamais était bloqué enfin sa a jamais marché ya meme un gars que je connais qui m'a dit attend qu'est ce que tu fais la tu mise aux enchere alors que tu es marqué banni loool je suis imbannissable mdrrr protection j'ai max agilité j'esquive le ban lool
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

Presentation lediable13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lediable13   Presentation lediable13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:26

lol ta eu du cul afro moi quand i m'ont bani bah ils m'ont pas louP Suspect
Revenir en haut Aller en bas
polodepo
Membre
Membre



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2008

Presentation lediable13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lediable13   Presentation lediable13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:37

salut à toi lediable^^ moi aussi je parle mais e cemomment plus trop... mais tkt je suis aussi là bienvenue à toi au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation lediable13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lediable13   Presentation lediable13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation lediable13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation jay-z
» ma presentation
» présentation
» Présentation de MTE
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2 :: Guilde LionHeart :: Présentation des membres-
Sauter vers: