Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature pour être recruté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scilla
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2009

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:30

bonjour,
mon nom de joueur est scilla, je suis connu de MTE, voici mon profil de joueur :
Score:752Arène:42

Honneur:500.663
Gloire:3.350
Niveau:67

Or:833
Rubis:0

Dans ma vie privée, je suis agé de 44 ans et professeur d'EPS mais j'ai pour passion les jeux de rôle et les RPG, je joue d'ailleurs aussi à "fallensword" où j'ai un très bon niveau...je vis en Nlle Calédonie depuis 20 ans mais suis originaire de d'alsace...le sport m'a amené à voyager et à m'installer dans ce pays où je suis devenu papa d'un charmant petit garçon de 9 ans...mais malheureusement célibataire...c'est ainsi...je vis aussi le sport à un très haut niveau en tant qu'entraineur territorial d'athlétisme...une autre passion mais celle ci disons faisant partie de mon métier...

Voilà, je me suis succintement décris pour que vous ayez suffisamment d'élément pour juger ma canditature au sein de votre guilde ; j'ai quitté ma 1ère guilde aujourd'hui dans l'espoir de rejoindre la votre. je l'ai quitté parce qu'en tant que 2ème joueurs, j'aide beaucoup sans pour autant en recevoir....je suis assez actif sauf en période de compétition où j'ai le devoir d'assumer le suivi de mes athlètes...

A bientôt

scilla
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:59

Salut scilla je suis touché de l'intérêt que tu portes à ma guilde mais comme tu le vois on est complet ...
Revenir en haut Aller en bas
scilla
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2009

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:49

bonjour,
c'est bien dommage car maintenant, je n'ai plus de guilde...j'attendrais donc que vous augmentiez votre lvl de forum pour augmenter le recrutement de joueurs...mais pas trop longtemps, j'ai déjà une proposition mais je tiens à vous rejoindre...
cordialement
scilla
Revenir en haut Aller en bas
Demokles
Nouveau membre
Nouveau membre
Demokles


Nombre de messages : 49
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/09/2008

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:59

Salut scilla ! bien domage que tu ne puis pas venir pour le moment !j'espere un jour Wink bon jeus à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:07

Bn jeu scilla =)
Revenir en haut Aller en bas
tiitiia
Veteran
Veteran
tiitiia


Nombre de messages : 307
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/04/2009

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:30

jerem c estquoi cet avatar ???
il est ridicul ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:32

occupe toi de tes énormes fesses et arrête de flooder sur une candidature
Revenir en haut Aller en bas
tiitiia
Veteran
Veteran
tiitiia


Nombre de messages : 307
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/04/2009

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:19

euh comment ca sur mes enormes fesses
?
je vais te bouder ^^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:49

ben boudes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour être recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster des plaintes c'est ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2 :: Guilde LionHeart :: Recrutement-
Sauter vers: