Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature pour être recruté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scilla
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2009

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:30

bonjour,
mon nom de joueur est scilla, je suis connu de MTE, voici mon profil de joueur :
Score:752Arène:42

Honneur:500.663
Gloire:3.350
Niveau:67

Or:833
Rubis:0

Dans ma vie privée, je suis agé de 44 ans et professeur d'EPS mais j'ai pour passion les jeux de rôle et les RPG, je joue d'ailleurs aussi à "fallensword" où j'ai un très bon niveau...je vis en Nlle Calédonie depuis 20 ans mais suis originaire de d'alsace...le sport m'a amené à voyager et à m'installer dans ce pays où je suis devenu papa d'un charmant petit garçon de 9 ans...mais malheureusement célibataire...c'est ainsi...je vis aussi le sport à un très haut niveau en tant qu'entraineur territorial d'athlétisme...une autre passion mais celle ci disons faisant partie de mon métier...

Voilà, je me suis succintement décris pour que vous ayez suffisamment d'élément pour juger ma canditature au sein de votre guilde ; j'ai quitté ma 1ère guilde aujourd'hui dans l'espoir de rejoindre la votre. je l'ai quitté parce qu'en tant que 2ème joueurs, j'aide beaucoup sans pour autant en recevoir....je suis assez actif sauf en période de compétition où j'ai le devoir d'assumer le suivi de mes athlètes...

A bientôt

scilla
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

candidature pour être recruté Empty