Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon ptibn il est partie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiitiia
Veteran
Veteran
tiitiia


Nombre de messages : 307
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/04/2009

mon ptibn il est partie... Empty
MessageSujet: mon ptibn il est partie...   mon ptibn il est partie... Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:07


Sun, 27.09.2009 - 23:43:34Message d`alliance de la part de:misterbenji5
Bonsoir tout le monde!

voila comme vous devez le savoir j'arrête glad ce jeu me prends beaucoup de temps, du temps dont je ne dispose plus maintenant...

Et oui la fac devient de plus en plus dur, il y a toujours le basket avec mes 3entrainements par semaine et je travaille le weekend maintenant donc tout le temps que je consacrais à glad je vais le consacrer à tout le reste ca va me permettre de me mettre au travail pour les cours, de voir plus mes amis et de profiter de la vie IRL!

Malgré tout je voudrais vous faire un bisou à tous !

On oublie le dernier soucis et de toute manière j'aurais fini par arrêter glad!

Je vous remercie tous pour tous les moments que j'ai passé avec vous ... désolé pour les moments ou j'étais chiant mais bon c'est moi je dis ce que je pense ...
Je vous souhaite de continuer à faire évoluer cette guilde dans le bon sens, je veux vous voir un jour au sommet, je saurais tout de la part de ruka de toute facon ^^ je vous fait confiance en tout cas... mon ptibn il est partie... Icon_wink

Mon compte restera parmi vous c'est coach qui le reprendras et je l'en remercie pour me permettre de savoir que mon compte sera entre de bonnes mains et que tout mon investissement n'aura quelque part pas servi à rien ...


je pense pas avoir oublié quelque chose donc je vais passer quelques ptits messages personnels (ne pleurez pas mdr) :

jerem: bien sûr en premier, depuis que je suis arrivé ici tout mon jeu glad a changé et j'ai appris beaucoup de choses, j'ai connu des personnes super et je t'en remercie pour tout ca mon ptibn il est partie... Icon_smile
malgré le dernier soucis, tu restes un très bon ami mon ptibn il est partie... Icon_wink même si tu supportes des équipes de merde, que t'es borné et que tu veux pas prendre d'expérience ... ^^ merci pour tout, bonne continuation IG et IRL !
ps: pour les décisions importantes( amélioration, recrutement etc) demande si tout le monde est d'accord avant, fait ca pour moi mon ptibn il est partie... Icon_wink

Marc: malgré que tu m'ais tapé parce que je t'avais surencherit un peu comme pour jerem mdr , je suis très content d'avoir partagé une bonne partie de mon aventure glad avec toi, IG nous avons les même opinions et j'espère que tu arriveras à tes fins et que tu transmettras ces valeurs à tout le monde et aux nouveaux qui vont arriver...merci marc et te laisse pas détronné à la première place du classement pilleur mon ptibn il est partie... Icon_wink et aller l'om !

cyril: tout comme marc tu as partagé une grande partie de ma vie glad, on a évolué ensemble, on a eu cette petite compétition amicale qui nous a permis de nous surpasser et qui nous a rendu fort mon ptibn il est partie... Icon_biggrin j'ai été content de faire cela avec toi mon pote , toi aussi toujours honnête, franc et droit ne change surtout pas ca ! rattrape MTE petitcoeur et devient un des meilleurs joueurs du S2 en portant fièrement les valeurs de la LH même si t'es pas un pilleur les valeurs que tu véhicules sont plus importantes mon ptibn il est partie... Icon_smile

Kad: Même si on a pas toujours été d'accord sur tout, tu as toujours eu tout mon respect et je te félicite pour la progression de ton perso qui si les rubis n'existeraient pas serait de loin le meilleur au moins pour ton niveau! et un grand merci à tonton kad le vénérable pour ses supers conseils de donjonateurs ^^ ils m'ont permis de maintenant battre zagrash en 44tours ^^ merci l'ami ...mon ptibn il est partie... Icon_wink

Coach : un grand merci pour reprendre mon compte je sais qu'il sera bien entretenu entre tes mains je te laisse un inventaire et des paquets bien remplie pour te faire le plaisir de dépenser plein d'argent dès que tu prendras en main le compte ^^
sinon j'ai été content que tu sois parmi nous, un grand merci pour ta participation, ton activité et j'ai bien aimé parlé de sport avec toi! Aussi un grand merci pour titi ^^ et oui c'est toi qui l'a amené mon ptibn il est partie... Icon_smile

titi ( la dernière était une magnifique transition vous trouvez pas lol) : merci beaucoup toi aussi pour ton activité, ta bonne humeur constante tu es le soleil de LH, tu nous fait rire, tu nous a tous trouvé des surnoms très simpa, tu t'investis beaucoup dans la guilde, tu as essayé de redonner vie au forum comme j'avais tenté précedemment et pour tout ca merci beaucoup!
gros free hugs , merde pour ton permis et deviens la glad la plus forte du jeu mon ptibn il est partie... Icon_biggrin niveau fille ia pas beaucoup de concurrence tu peux y arriver mon ptibn il est partie... Icon_wink

Tazus: une chose importante à dire... ALLER L OM mon ptibn il est partie... Icon_biggrin, j'espère que tu retrouveras un taff et que tou
Belfe: notre boulanger j'espère que ta boulangerie va continuer de marcher comme actuellement et pour glad planque tes po rhoooo ^^

Pilou: je te comprenais pas mais maintenant je te comprends, toi tu réduis glad moi j'arrête complètement mais au final c'est pareil je me suis rendu compte de ce qui était vraiment essentiel ! donc bonne continuation pour ta vie IRL et c'est bien que tu repasses un peu sur glad ca fait plaisir! moi je le ferais pas car je retomberais dans glad je pense !^^

Petitcoeur: merci pour tous tes conseils, et devient, ca j'en ait aucun doute, le meilleur joueur du S2 mon ptibn il est partie... Icon_biggrin

Demo: toi qui est arrivé en même temps que ticoeur, finalement ca fait pas si longtemps donc jte connais pas si bien que ca mais je sais que ta vie est remplie de bonheur avec tes 3hotesses xD

Heb: ou herbus selon titi ^^ toi aussi ca fait un moment que tu partages cette aventure LH avec moi et c'était que tu sois parmi nous mon ptibn il est partie... Icon_smile

Spirit: c'est vrai que ca fait pas longtemps que t'es la mais je suis content que tu sois la, tu es aussi franc honnête et tu n'as pas froid aux yeux, c'est bien tu as beaucoup des valeurs qui composent ce que j'appelle l'esprit LH et je sais que tu deviendras un membre important de la guilde un de ces jours !

Pour les autres j'ai rien de spécial à dire je vous connais pas assez donc juste un truc parlez ^^ essayez de participer un peu plus au chat ca fait pas de mal ^^

Merci à tous pour vous mp qui m'ont vraiment fait très plaisir, ca va être très dur de ne plus me connecter tous les jours sur glad, lire vous péripéthies et discuter avec vous mais bon je prends la bonne décision et pour ceux qui pensent que c'est que passager je suis désolé de vous que je ne reviendrais pas!
ptet encore un ptit coucou de temps en temps mais je ne vous promet rien!

Bonne continuation à tous pour votre vie IG mais aussi pour votre vie IRL, grâce à kad je me suis rendu compte que plus que des amis IG vous êtes aussi de véritables amis avec lequels je suis aussi proches que mes amis IRL!


EN TOUT CAS GARDEZ LE SOURIRE EN PENSANT A MOI JE VEUX PAS QUE VOUS SOYEZ TRISTES PARCE QUE JE PARS C ETAIT UNE ETAPE DE MA VIE ET GRACE A VOUS C ETAIT GENIAL MAIS MAINTENANT JE PASSE A AUTRE CHOSE , COMME VOUS LE SAVEZ JE SUIS TOUJOURS TRES REFLECHIS ET COMME DIRAIS TITI J AI TOUJOURS RAISON ALORS NE VOUS INQUIETEZ PAS POUR MOI J AI PRIS LA BONNE DECISION!

GROS FREE HUGS A TOUS
^^^^^^^^^^^

JE VOUS AIMES MERCI ENCORE UNE FOIS POUR CETTE MAGNIFIQUE AVENTURE

Revenir en haut Aller en bas
tiitiia
Veteran
Veteran
tiitiia


Nombre de messages : 307
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/04/2009

mon ptibn il est partie... Empty
MessageSujet: Re: mon ptibn il est partie...   mon ptibn il est partie... Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:13

ptain ptibn tu m as fait pleurer mon ptibn il est partie... Icon_cry !!!
gros free huggs a toi..
merci pour tout :
tes avis
ta bonne humeur et mm ta mauvaise ^^
ton attitude
bret tout!!!
un gros bisous bonne continuation et
reviens nous voir au moins par le fofo ok?
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

mon ptibn il est partie... Empty
MessageSujet: Re: mon ptibn il est partie...   mon ptibn il est partie... Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:16

mon ptibn il est partie... Img-0015087vg66
Revenir en haut Aller en bas
misterbenji5
ADMIN
ADMIN
misterbenji5


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2008

mon ptibn il est partie... Empty
MessageSujet: Re: mon ptibn il est partie...   mon ptibn il est partie... Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:19

oui tkt je viendrais vous voir je resterais sur le fofo pour suivre vos péripéties et votre évolution à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiitiia
Veteran
Veteran
tiitiia


Nombre de messages : 307
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/04/2009

mon ptibn il est partie... Empty
MessageSujet: Re: mon ptibn il est partie...   mon ptibn il est partie... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:36

mon ptibn il est partie... Icon_cry ...
Revenir en haut Aller en bas
misterbenji5
ADMIN
ADMIN
misterbenji5


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2008

mon ptibn il est partie... Empty
MessageSujet: Re: mon ptibn il est partie...   mon ptibn il est partie... Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:46

rhooo arrête de pleurer titi je suis pas mort hin!!!! Wink
Pi la guilde va très je suis content Smile

pas de quoi pleurer ralala !!! bisou !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

mon ptibn il est partie... Empty
MessageSujet: Re: mon ptibn il est partie...   mon ptibn il est partie... Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:59

elle est contrarié depuis 3moi alors elle a pas finit de pleurer, elle a crée et mis une tombe a ton nom ds son jardin :s
Revenir en haut Aller en bas
tiitiia
Veteran
Veteran
tiitiia


Nombre de messages : 307
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/04/2009

mon ptibn il est partie... Empty
MessageSujet: Re: mon ptibn il est partie...   mon ptibn il est partie... Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:09

nn ca fais pas 3 mois que je susi contrariée abuse pas jerem
grrrrrr ^^^^

sinon oui je sais t es pas mort encore heureux t es juste parti
tu m as juste quitte toi aussi mon ptibn il est partie... Icon_cry !!!

et nn c est pas une tombe que j ai mis c est carrement un totem geant
mais le probleme c set que j ai pas de jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
misterbenji5
ADMIN
ADMIN
misterbenji5


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2008

mon ptibn il est partie... Empty
MessageSujet: Re: mon ptibn il est partie...   mon ptibn il est partie... Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:42

mdr
t'as mis un totem géant au pied de ton lit cool Smile ^^
jvais pouvoir observer tes ébats mouahahahha lol
Revenir en haut Aller en bas
tiitiia
Veteran
Veteran
tiitiia


Nombre de messages : 307
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/04/2009

mon ptibn il est partie... Empty
MessageSujet: Re: mon ptibn il est partie...   mon ptibn il est partie... Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:28

non car dans ce cas la ,je mettrais mes vetements dessus ^^
mon ptibn il est partie... Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ptibn il est partie... Empty
MessageSujet: Re: mon ptibn il est partie...   mon ptibn il est partie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ptibn il est partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2 :: Guilde LionHeart :: Discussions diverses.-
Sauter vers: