Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Swagger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swagger
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Candidature Swagger   Candidature Swagger Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:47

Salut à tous alors .... , jme présente , je m'apelle Henry , j'aimrais bien réussir ma vie , être heu.... , non allez , un peu de sérieux voyons =D
Alors , je m'apelle Cédric , j'ai 17 ans , je suis un piti étudiant qui habite en Alsace , à Strasbourg et qui est fan de foot ; je suit tout les résultats européens et je suis un fan de Arsenal ( Vive les Gunners =P ) .
Sinon , côté jeu , je viens de me créer un nouveau perso sur ce serveur , et je compte bien sûr devenir le meilleur . Avant celà , je jouais sur le serveur 7 mais j'ai arrêter car mon perso était vraiment nul Sad
Actuellement , je joue sur le serveur 9 , où j'ai le meme pseudo . J'ai refais un perso sur ce serveur car je compte être un petit marchand qui va devenir très grand par la suite . Donc vous comprendrez que mon perso n'évoluera pas très vite au niveau honneur et gloire mais que j'aurais de très très bon stat pour mon niveau .... enfin je l'espere =D En gros , j'ai assez d'expérience sur le jeu Smile
Ensuite , bah j'aimerais bien rejoindre votre guilde car j'ai vu que vous prenez des petits niveau et donc je pense avoir ma chance , je ferais tous pour faire évoluer cette guilde dans les meilleures conditions possibles , je vous donnerez mes petits sousous et je vous raconterez des petites blagues ... tout ça , si vous me prenez bien sûr =D ^^
Voili , voilou , je crois que j'ai dit l'essentiel ,
Bonne soirée à tous
Amicalement Swagger Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:39

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum.

Je suis désolé mais nous ne faisons pu entrer de lvl 1 dans notre guilde vu notre rang sur le serveur la politique de la guilde et de faire entrer des " gros lvl " .

Je te souhaite une bonne continuation et te remercie de l'attention portée à notre guilde ( même si j'ai vu que ta postulé chez les phoenix ^^ )

bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:52

ton pseudo a un lien ac jack swagger ? Candidature Swagger Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Swagger
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:26

Bah je recherche une guilde assez haut placé et où je pourrais bien progresser tout en vous faisant progresser , mais bon , personne ne veut de moi Sad
Non , mon pseudo viens du film " Shooter Tireur d'Elite " qui est l'un de mes films préférés et dont l'acteur principal s'apelle Bob Lee Swagger Smile
Voilà ,
Bon bah bonne continuation à vous Wink
Amicalement Swagger Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:30

J'espère sincèrement que tu trouveras une bonne guilde ! =)
Mais essaye de progresser avant de postuler ... car les hautes guildes engagent peu de ti lvl
bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Swagger
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:32

Oui , bah je vais continuer mes recherches alors ... j'espere que tu ne seras pas déçu quand tu verras le perso que j'aurais plus tard , hihi ^^ Je déconne bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swagger
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:34

Ah oui , une tite question Smile
Tu preferes avoir des persos avec beaucoup d'honneurs mais qui ne parlent jamais et qui ne font rien pour faire progresser la guilde ou des petits levels comme moi qui font de leur mieux pour faire progresser la guilde dans les meilleures conditions possibles ??
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:40

ma guide est active et les gens sont très bavards la LionHeart c une famille on se connait très bien on connait l'IRl de chacun ...

je deteste les gens qui parle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiitiia
Veteran
Veteran
tiitiia


Nombre de messages : 307
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:42

moi non plus j apprecie pas les gens qui parlent pas mais des fois euh y en a qui ont pas le choix !
pour plusieurs raisons l une d entre elle c set que certains disent que des conneries^^
Revenir en haut Aller en bas
Swagger
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:45

Ah ok =D
Bon bah alors je suis bien déçu que vous ne voulez pas de moi :'( ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy
ADMIN
ADMIN
jeremyy


Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:46

lol si on a besoin prochainement d'un ti lvl je ferais appel à toi
Revenir en haut Aller en bas
Swagger
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:47

Bon bah alors je vais vous laisser , je vais à l'église et prier pour que vous aillez besoin d'un bas level ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2 :: Guilde LionHeart :: Recrutement-
Sauter vers: