Forum de la LionHeart _ gladiatus serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Swagger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swagger
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Candidature Swagger   Candidature Swagger Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:47

Salut à tous alors .... , jme présente , je m'apelle Henry , j'aimrais bien réussir ma vie , être heu.... , non allez , un peu de sérieux voyons =D
Alors , je m'apelle Cédric , j'ai 17 ans , je suis un piti étudiant qui habite en Alsace , à Strasbourg et qui est fan de foot ; je suit tout les résultats européens et je suis un fan de Arsenal ( Vive les Gunners =P ) .
Sinon , côté jeu , je viens de me créer un nouveau perso sur ce serveur , et je compte bien sûr devenir le meilleur . Avant celà , je jouais sur le serveur 7 mais j'ai arrêter car mon perso était vraiment nul Sad
Actuellement , je joue sur le serveur 9 , où j'ai le meme pseudo . J'ai refais un perso sur ce serveur car je compte être un petit marchand qui va devenir très grand par la suite . Donc vous comprendrez que mon perso n'évoluera pas très vite au niveau honneur et gloire mais que j'aurais de très très bon stat pour mon niveau .... enfin je l'espere =D En gros , j'ai assez d'expérience sur le jeu Smile
Ensuite , bah j'aimerais bien rejoindre votre guilde car j'ai vu que vous prenez des petits niveau et donc je pense avoir ma chance , je ferais tous pour faire évoluer cette guilde dans les meilleures conditions possibles , je vous donnerez mes petits sousous et je vous raconterez des petites blagues ... tout ça , si vous me prenez bien sûr =D ^^